Sécurité opérationnelle

LOCKSOC BY LOCKSIGHT

Nous disposons d’un service de SOC (sécurité unifiée) pour le maintien en condition opérationnelle et de sécurité de votre système d’information et de vos données. Accompagné par un interlocuteur unique, notre offre SOC vous accompagne de la conception au support et de la détection à la remédiation. Nous prenons en charge la sécurité de votre système d’information avec notre solution Locksoc by Locksight.

Notre offre de services managés est une offre de proximité, personnalisée, opérée par des experts.

Notre mission ?

Garantir le service, dynamiser votre production et réduire le risque de rupture inopinée.

Locksight met à votre disposition son expérience pour répondre à vos besoins d’évolution ou d’innovation au travers de 4 pôles d’expertises : Réseaux, Système, Service et Cloud. Locksoc by Locksight offre un service de sécurité à haute valeur ajoutée apportant une réponse globale aux différents besoins de sécurité avec des experts basées en France.

  • Appréhender les vulnérabilités
  • Identifier les menaces concrètes
  • Détecter les incidents de sécurité
  • Détecter les comportements suspects
  • Raccourci les délais de remédiations
  • Raccourcir les délais d’intervention
  • Réduire l’indisponibilité des composants critiques

Au-delà de l’alerting, Locksoc vous accompagne jusqu’à l’auto-remédiation pour réduire les risques de propagation et permettre ainsi une sécurisation optimale de votre SI 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Un service opérationnel et managé dédié

Maintien en condition opérationnelle (MCO)

Point de départ du centre de service Locksoc, nos équipes ont la capacité de gérer les incidents et problématiques de production allant de la panne matérielle à un comportement inattendu.
Cette activité s’appuie sur les compétences de nos ingénieurs à procéder au diagnostic, concevoir des plans d’actions, coordonner avec le client leur exécution et leur résolution. Le service MCO se compose également d’une équipe dédiée à l’exploitation afin de supporter, exploiter et gérer vos équipements de sécurité.
Ce service est opéré par des experts compétents et certifiés, il peut vous abstraire totalement ou partiellement de la responsabilité d’exploitation.

Maintien en condition de sécurité (MCS)

Les attaques, de plus en plus complexes, sont difficiles à détecter avec les approches classiques. La gestion au jour le jour d’une sécurité optimale nécessite autant de ressources humaines que matérielles.
L’équipe MCS de Locksoc se compose d’une cellule d’analyses et d’experts connectés en permanence aux écrans de surveillance de votre Système d’Information.
En complément, nous utilisons des solutions de surveillance et de remédiation basées sur de l’analyse comportementale en temps réelle et par de l’Intelligence Artificielle pour une détection en temps machine.

RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.